Mélanie Grothé

Bien que ses modèles  aient une préférence pour l’abstrait, elle s’est intéressée à l’art figuratif. Elle s’est formée à l’aide de cours sur YouTube.

Ses créations ont rencontré l’admiration de son entourage. C’est une commande provenant d’une cliente qui ne faisait pas partie de son cercle immédiat qui a fait naître en elle de la fierté et lui a donné confiance pour persévérer.

Les compliments de votre entourage sont encourageants mais ceux de parfaits inconnus sont déterminants. Mélanie a donc fait le choix de se lancer à 100% afin de se faire une place dans le monde artistique et développer son style.

C’est en 2019, que je mets tout en place pour me faire connaître. Je multiplie les expositions à la fois dans des cafés et en galerie. Je commence à me faire connaître et j’obtiens ainsi de nombreuses commandes personnalisées.

Consciente qu’elle est nouvelle dans le milieu, elle décide donc de se faire représenter par la Galerie Lenoir qui propose bien plus qu’une simple occasion d’exposer ses toiles dans le Vieux Montréal. Il s’agit là, d’un véritable accompagnement qui l’aide à bâtir jour après jour son entreprise en arts visuels et à se construire une solide notoriété. 

Maman de 3 jeunes enfants et éducatrice en petite enfance, elle trouve le temps de peindre afin de se réaliser. son environnement est pour elle une source d’inspiration sans limite. Créer la fait sentir vivante.

Facebook | Instagram | LinkedIn | Portfolio | Boutique