L’Enseigne verte

Une histoire de rencontres

L’Enseigne Verte est née pendant l’été 2015, lorsque sa propriétaire, Martine est allée à Newburyport dans l’état du Massachusetts, où elle visite un commerce qui vendait des planches recyclées de bateau, avec des mots peints à la main… Après plusieurs tests et recherches, elle réussit à développer une technique qui lui permet de personnaliser les planches avec les mots propres à chacun avec un grand choix de couleurs et de calligraphies .

Dans une démarche écoresponsable, l’artiste recycle les vieilles planches qui proviennent de caisses de pommes de Lassonde, les cerceaux des horloges que l’on retrouve sur de vieux barils de Whisky de Virgin Mady!

Maintenant, ses créations sont vendues en ligne et distribuées dans plusieurs boutiques de décoration. La demande ne cesse de croître. Les objets s’harmonisent à la perfection avec tous les styles d’intérieur aussi bien à la ville qu’à la campagne que dans les espaces  commerciaux. Son rêve est que chacun puisse se procurer son souvenir personnalisé en matière recyclée.

La mission de l’Enseigne Verte est d’offrir des produits décoratifs pratiques qui apportent de la joie et de la douceur.

Une attention particulière est mise sur la récupération, que ce soit les matières premières qui sont le plus possible recyclées ou bien l’emballage.

Les principaux produits sont : des enseignes intérieures ou extérieures, des ponts de bain, des petites planchettes avec des mots inspirants, des horloges décoratives. Afin d’élargir l’offre, nous avons développé des coffrets cadeaux incluant des produits d’entreprises d’ici.

Vous pouvez retrouver les différents produits de L’Enseigne verte sur ses réseaux sociaux.

Facebook | Instagram | Site web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *