Marie-Lou Beaudette-Ross

Le Mag des Arts a le plaisir de vous présenter Marie-Lou Beaudette-Ross, 23 ans, designer et artiste.
Le goût de la création, du bien-être et de la simplicité a toujours fait partie de sa façon de voir la vie et de vivre son quotidien. Elle aime pouvoir rajouter de la couleur et une histoire à nos espaces de vie.

Diplômée d’une technique au Cégep et d’un B.A.C à l’Université en design d’intérieur, elle est maintenant sur le marché du travail à son compte, dans ce domaine.

Elle peint et apprend la poterie dans ses temps libres, et espère un jour pouvoir le faire à temps plein! Ses 4 mois passés à Paris, lui ont permis d’ouvrir ses horizons et de se créer des inspirations.

Démarche vue par l’artiste


Pour moi, l’art est une thérapie, une façon de s’évader et de voyager. Je prends mes inspirations de mes voyages, de gens que je rencontre et du moment présent. Je déborde d’énergie, mes cahiers sont constamment gribouillés de croquis et j’adore pouvoir partager un brin de ma passion avec vous.
J’ai créé ma boutique en ligne, www.faceml.ca, qui est mon premier bébé. J’y mets beaucoup de temps et d’amour, j’y vends mes œuvres et bientôt ma première collection d’objets maison en céramique. Chacune de mes créations à sa propre histoire, sa propre couleur et ses propres émotions. Je livre mes toiles chez les acheteurs directement, ma petite touche personnelle et humaine.

Vous pouvez retrouver l’artiste sur ses réseaux sociaux.

Facebook | Instagram | Site web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *