Une rencontre improbable

Untaned Techniques mixtes 50 X 50

Comment ai je rencontré Romane Dupuy?

Un peu par hasard, sur un groupe d’échange entre artistes. J’ai découvert une artiste déterminée à mettre tout en oeuvre pour se faire connaître et à exposer en galerie à Paris.

Les refus ne sont pas ce qui arrête Romane. Elle poursuit son chemin encore plus entêtée que jamais, et je lui propose d’exposer à Paris avec les artistes de la Galerie Lenoir. Malheureusement, le projet doit être annulé en raison de la fermeture des frontières internationales.

Le Mag des Arts étant créé pour permettre aux artistes d’avoir plus de visibilité, Romane Dupuy a accepté cette collaboration.

Artiste peintre autodidacte, elle unit les techniques de l’acrylique et du collage de feuilles de cuivre pour réaliser des tableaux sensibles et envoûtants.
Elle puise son inspiration dans l’Art Nouveau, l’Art Déco, le Street Art ainsi que la photographie. Influencée par les mythologies et la féminité, son art se traduit par une réalisation très sensorielle et une interprétation toute en émotions.

Elle souhaite par ses œuvres permettre au spectateur de se permettre une parenthèse apaisante comme une invitation à un voyage pour se ressourcer, pour mettre sa vie trépidante sur pause le temps d’un instant.

Lost in Nâxos Techniques mixtes 50 x 50

Les dimensions des œuvres sont en cm.

Suivez Romane Dupuy sur ses réseaux sociaux.

Facebook | Instagram | Site Web

 

 

 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *